Mr Poo

Mr Poo WComedy show

Caca, bouse, merde, excréments, bronze, crotte, selles, bran, féces, tant de synonymes pour définir un mot qui provoque le dégoût ou le rire… et pourtant que nous soyons une princesse, un architecte, un charcutier ou animatrice télé, nous sommes tous concernés par cette « chose ».

C’est en tombant par hasard sur un article dans une revue scientifique où il était écrit que le cancer du colon était au 3ème rang des tumeurs chez l’homme et deuxième chez la femme, une maladie qui reste encore un peu taboue.

https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/cancers/cancer-du-colon-rectum

C’est ainsi que j’ai imaginé Mr Poo personnage hors du commun capable du pire comme du meilleur, décomplexé et drôle.

J’espère qu’il pourra faire évolué notre façon de voir notre corps et se qui en ressort.

L’histoire de Mr Poo est simple,

Un jour au cirque pleins d’air, un clown gothique déposa son étron derrière une meule de foin, Le patron du cirque passa quelques minutes après fut subjugué par une telle beauté naturelle décida de l’adopter et de faire de lui la plus grande attraction du cirque.

Retrouvez le avec des numéros incroyablement spectaculaire, drôle et jamais vu au paravant !, comme de la contorsion ou « colon-torsion », de la magie avec du papier toilette et un numéro de levitation magnifiques faisant référence aux plus grand show de Las Vegas.

Vous succomberez à l’art du jonglage avec des débouches WC et le plus dangereux il avalera une authentique brosse à récurer et récupéra au vol des battants de WC lancé par les spectateurs.

Mr Poo ne parle pas, il s’exprime en faisant des bruits de pets avec sa bouche mais vous le comprendrez très vite car sa présence scénique et son talent artistique vous fera vivre un moment inoubliable.

Si vous aimez la comédie, la magie et les endroits clos le spectacle WComedy show est pour vous.

I need you
http://ianfreaks.com/super-ian/